Rolls-Royce célèbre ses ventes records

Rolls-Royce célèbre ses ventes records

Rolls-Royce Motor Cars a révélé aujourd'hui les résultats des ventes records pour une cinquième année consécutive, avec 4063 voitures vendues à l'échelle mondiale au cours de 2014. Ce résultat exceptionnel signifie que les ventes ont plus que quadruplé depuis 2009.

Les fortes ventes ont été signalées dans le monde entier, avec une croissance à deux chiffres dans la plupart des régions, l'Amérique du Nord (+30%), le Moyen-Orient (+20%) et l'Europe (+40%). Les Etats-Unis sont restés le plus important marché individuel de l'entreprise. Le marché de la maison Rolls-Royce, le Royaume-Uni, est la quatrième plus grand marché individuel de l'entreprise (13%) 

 
L'Europe a connu une forte croissance dans un certain nombre de marchés avec l'Allemagne 30%, tandis qu'en Asie Pacifique, l'Australie a augmenté de 75%, le Japon de 60% et 20% en Corée. Au Moyen-Orient, les faits saillants inclus Bahreïn (jusqu'à 50%), le Koweït (45%) et Oman (jusqu'à 27%). Les marchés émergents tels que L'azerbaïdjan, le Kazakhstan et le Vietnam ont tous montré une croissance prometteuse. 
 
Le best-seller de Rolls-Royce en 2014 était le concessionnaire Rolls-Royce Motor Cars d'Abu Dhabi. Dans le cadre de l'engagement de la marque à la croissance durable à long terme, six nouvelles concessions ont été ouvertes en 2014, y compris dans la ville de Mexio, à Calgary, au Canada et Gold Coast, en Australie. Un total de 127 concessionnaires sont maintenant opérationnels et d'autres ouvertures sont prévues pour 2015. 
 
Torsten Müller-Ötvös, président directeur général de Rolls-Rouce Motor Cars a déclaré: "Cette cinquième année record consécutive dépasse le palier des 4000 voitures pour la première fois de son histoire en 111ans. Le résultat confirme que notre stratégie de croissance équilibrée, durable et rentable affirme sa place de leader mondial des produits de luxe. Ce succès exatrordinaire a été construit sur des bases solides: des matériaux de qualités, des employés dévoués et un engagement pour assurer une image mondiable de ventes stables." 
 
Les ventes ont été stimulées par une forte demande pour la Ghost Series II, lancée en novembre, et la Wraith, qui a connu sa première année complète des ventes, tandis que l'incomparable Phantom reste le produit phare de la société. 
 
Parmis les Collections, comprenant Waterspeed, Pinnacle Travel et Metropolitan, et des créations uniques comme la Maharaja Phantom Drophead Coupé contribuent à Rolls-Royce de conserver son leadership de l'industrie dans le domaine de l'individualisation. En 2014, Rolls-Royce a vendu, à nouveau, plus de voitures autour de +200.000€ que tout autre fabricant. 
 
2014 a également marqué où chaque Phantom, et la grande majorité de Ghost et Wraith, ont quittés la maison Rolls-Royce à Goodwood à West Sussex. Un nombre record de clients ont passé du temps, en tête à tête, avec les consultants Rolls-Royce du service personnalisation. 
 
Pour répondre à cette forte demande, en particulier pour les voitures sur mesure, la compagnie a créé plus de 200 nouveaux emplois permanents durant ces 18 mois derniers. Plus de 1500 personnes sont actuellement employés à l'accueil chez Rolls-Royce. 
 
Une autre preuve de l'engagement de Rolls-Royce à l'expansion en Grande-Bretagne s'est fait entendre en septembre quand la société a annoncé des plans pour son nouveau centre logistique et technologie à Bognor Regis, à proximité de Goowood. La construction de la nouvelle installation est de 30.000m2, qui est censée ouvrir en 2016, est en cours et environ 200 personnes nouvelles et existantes du personnel dans les rôles techniques et logistiques seront affectés au centre. 
 
Le secrétaire d'affaires, Vince Cable, a dit: "Les voitures à moteur Rolls-Royce sont célèbres dans le monde entier avec un nombre d'exportations en pleine croissance à l'étranger. Les compétences et le dévouement de ses travailleurs, ici, en Grande-Bretagne a conduit à une autre fructueuse année. 
 
"L'industrie automobile du Royaume-Uni est en plein essor, avec une nouvelle voiture hors de la ligne de production toutes les 20 secondes, et l'augmentation du niveau d'investissement qui aide à assurer des emplois locaux. Grâce à notre stratégie industrielle, nous soutenous des entreprises comme Rolls-Royce, en leur donnant l'environnement propice à investir avec confiance et créer des emplois hautement qualifiés." 

 

Record aantal Rolls-Royces verlaat in 2014 fabriek

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires