Une limousine royale: la Rolls-Royce Dawn

Une limousine royale: la Rolls-Royce Dawn

Voici la version décapotable de la Rolls-Royce nomée Dawn. C'est la plus sportive et dynamique Rolls-Royce sans toit jamais conçue. Rien d'étonnant quand on sait que cette voiture est inspirée de la Wraith qui est également la plus sportive et dynamique Rolls-Royce, mais celle-ci, avec toit.

Les passagers de cette voiture n'auront rien à redire. Rolls-Royce a testé ce modèle pour une longue période et ont gommé tous les problèmes faisant défaut à cette charmante anglaise. La suspension dynamique permettra de réduire l'impact des bosses sur la route, pour autant que le mode confort soit activé. Quand vous voulez une conduite plus dynamique, aucun problème avec la Dawn. Néanmoins, elle pèse tout de même 2.560kg.

La voiture est propulsée par le V12, provenant de la Wraith, que nous connaissons. Cela veut dire 570ch et 780Nm de couple. Nous nous posons déjà la question de savoir si cette voiture envahira nos routes l'année prochaine. La Phantom Drophead Coupé commence à s'éssoufler ce qui veut dire qu'il est possible que les propriétaires changent leur Drophead Coupé pour une nouvelle Dawn.

Prachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce Dawn


Prachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce DawnPrachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce Dawn

Prachtig slagschip uit de doeken: Rolls-Royce Dawn

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires