Genève 2015: Aston Martin DBX Concept

Genève 2015: Aston Martin DBX Concept

Aston Martin se prépare pour l'avenir. Avec le concept innovant DBX, les anglais nous montrent leur idée d'un SUV GT. Ce concept fait partie d'une des grosses surprises du salon de Genève.

La marque anglaise emblématique surprend sur le segment des GT avec ce mi-SUV/mi-GT. Le dernier Concept de SUV en date (passé sous la marque Lagonda) avait reçu un accueil assez mitigé, si bien qu'Aston Martin s'est réfugié dans ses classiques et reprend un style plus conventionnel pour le DBX Concept. La marque veut grandir et ce concept est important pour sa place sur le marché mondial, Aston Martin compte renouveller une gamme vieillissant et innove ainsi en proposant d'autres types de véhicule.

Le DBX offre de la place pour 4 adultes et peut être facilement utilisable au quotidien. L'intérieur en revanche reste assez classique avec l'utilisation des matériaux nobles habituels.

Une belle promesse pour l'avenir !

 


Genève 2015: Aston Martin DBX Concept Genève 2015: Aston Martin DBX Concept Genève 2015: Aston Martin DBX Concept Genève 2015: Aston Martin DBX Concept Genève 2015: Aston Martin DBX Concept

Genève 2015: Aston Martin DBX Concept

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.


Nouvelles similaires