Voici le premier cliché de la nouvelle Aston Martin DB11

Voici le premier cliché de la nouvelle Aston Martin DB11

Le Salon de Genève sera l'occasion de découvrir beaucoup de premières mondiales.. Aston Martin ne déroge pas à la règle et cette année semble décisive pour le constructeur de Gaydon. La marque va y dévoiler sa plus grosse nouveauté depuis 2003, la remplacante de la sculpturale DB9. Et les premières fuites n'ont pas tardé et voici une photo de la DB11.

Le DB11 aura toujours un V12, mais ce dernier sera accompagné de deux turbocompresseurs. Le design est un mélange des concept-cars présentés ces dernières années. Pour Aston Martin, il s'agit là d'un modèle extrêmement important, crucial pour la survie du petit constructeur. Il faut augmenter les ventes et regagner les clients partis chez les concurrents ces dernières années. Si tout va bien, la voiture sera dévoilée dans les prochains jours, sinon il faudra patienter jusqu'à sa présentation au Salon de Genève. Cette photo volée faite lors d'une présentation privée montre une face avant considérable rajeunie.

Dit is de Aston Martin DB11!

Commentaires sur cet article.


  1. Profile pic
    T. Land Photography  -  à 13:29

    Cette face avant me fait vaguement penser à celle de la One-77.. Peut-être Aston Martin aura également repris des ingrédients stylistiques à sa fameuse supercar de 2009 en plus de ceux déjà empruntés à la DB11 et au superbe concept DBX, à voir...

  2. Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires