4 sept. 2012, 09:33
Après une semaine de répit, nous poursuivons notre série d'élections des spots du mois. Les vainqueurs de janvier et de février sont désormais connus, donc voici venu le temps d'élire les spots du mois de mars, le dernier mois où les spots étaient encore choisis par la rédaction d'Autogespot. C'est seulement depuis avril que vous avez la possibilité d'élire vous-même les différents Spots du jour ! Maintenant, vous avez l'opportunité de désigner les spots du mois de mars !