Une nouvelle variante de la Panamera en approche

Une nouvelle variante de la Panamera en approche

Porsche a présenté il y a quelques années le concept "Sport Turismo", montrant ce que pourrait donner une Panamera Break de chasse. Le résultat était très réussi et cela ne semble pas avoir échappé à Porsche. Nous pensions que le projet était tombé à l'eau mais la découverte d'un prototype de 'Shooting Brake' basé sur la nouvelle Panamera a relancé les rumeurs.

La Panamera a toujours divisé, son arrière pouvait sembler lourd et pataud, mais d'un autre côté le modèle a été un grand succès. Porsche travaille sur l'extension de la gamme avec la ferme intention de rendre plus pratique sa grande berline. Mercedes-Benz a sauté le bas il y a quelques années en commercialisant la CLS 63 AMG en version Shooting Brake alors pourquoi ne pas voir sur nos routes une Porsche Panamera Turbo S avec un grand coffre. En ce moment nous ne disposons pas de beaucoup détails, mais nous savons que la Panamera ainsi que le Cayenne seront renouvelées dans les prochains mois.

Spyshots: nieuwe variant van Porsche Panamera

Commentaires sur cet article.


  1. Profile pic
    T. Land Photography  -  à 12:31

    Certaines rumeurs affirmeraient que des clients de la marque auraient déjà commandés des Panamera nouvelle génération mais version Shooting Brake.. Je ne vois pas trop comment cela peut être possible étant donné que Porsche n'a encore donné aucune confirmation sur la commercialisation de cette Panamera Shooting Brake..

  2. Cela n'est pas correct.

Related_spots



Nouvelles similaires