Une Mercedes-Benz Brabus E B63S Biturbo aussi énergique que de la cocaïne

  • Simon
  • 18-08-2012 11:30
  • 365
  • 0

Une Mercedes-Benz Brabus E B63S Biturbo aussi énergique que de la cocaïne

Le bruit qui sort des pots d’échappement d’une Mercedes-Benz AMG est à la fois addictif et tonitruant. N’importe quelle AMG est une voiture de sport très énergique avec une allure tout aussi puissante. Une version encore plus extraordinaire est proposée par le tuneur Brabus, localisé à Bottrop. Comme l’exemplaire que voici est blanc, nous le trouvons aussi énergique que de la cocaïne.

La cocaïne a différents effets. Elle peut rendre quelqu’un énergique, mais aussi agressif, euphorique ou dépressif. Quand le conducteur appuie sur l’accélérateur de cette Brabus E 63S Biturbo, il se sentira surtout énergique et confiant. Grâce à une mise au point du V8, la voiture a une puissance de 550 chevaux et un couple de 650 Nm. C’est une overdose de puissance qui fait en sorte que la berline peut atteindre facilement les 300 km/h, mais elle abattra aussi le 0 à 100 km/h en un rien de temps grâce à son couple.

On constate aisément que le kit carrosserie contient beaucoup d’éléments en carbone qui ont une fonction particulière. Les spoilers lui confèrent un meilleur coefficient de pénétration dans l’air et plus de stabilité à grande vitesse. Cette Brabus a été spottée en Suède, un pays qu’on connaît pour ces vidéos mettant en scène des voitures dérapant sur des pistes désaffectées — l’endroit idéal pour profiter de ce V8.

Une Mercedes-Benz Brabus E B63S Biturbo aussi énergique que de la cocaïne

Commentaires sur cet article.