Une Lamborghini Veneno "Verde Ithaca" à Miami

Une Lamborghini Veneno "Verde Ithaca" à Miami

Neuf Lamborghini Veneno Roadsters et Coupés seront construites par Lamborghini. Toutes au prix dingue d'environ 3 millions d'euros. Est ce qu'une telle auto justifie t elle un prix comme celui ci? Seul les propriétaires d'automobiles d'exception peuvent répondre à cette question. A Miami, la première Veneno vient d'arriver, dans une livrée "Verde Ithaca", un vert assez vif donc.

La Veneno Coupé sera disponible dans les 3 couleurs du drapeau italien : rouge, vert et blanc. Une fois toutes ensemble, elles formeront donc le drapeau italien, d'autant plus que chaque couleur sera en principe sélectionné 3 fois. A Miami ce fan de Lamborghini à garé sa dernière acquisition juste à côté de sa Murcélago LP670-4 SuperVeloce et de son Aventador LP700-4. L'année dernière déjà, la première Veneno Roadster arrivait sur le continent américain, à Beverly Hills. On ignore ou les autres Veneno se trouvent, ce qui est sur c'est que ce propriétaire ne laissera pas sa Veneno dormor au garage, ce dernier avait déjà participé au Lamborghini 50th Anniversary Grand Tour en Europe et avait utilisé toutes ses Lamborghini autant qu'il le pouvait. Apparemment, à peine a-t-il reçu les clefs de sa Veneno qu'il n'a pu s'empêcher de la rouler. Une chose est sur, vous ne trouverez pas plus extrême que cette voiture dans la rue.

Rappelons que tout est fait de fibre de carbone sur cette auto, grâce à cela elle ne pèse que 1 450 kilogrammes. Soit 125 kilogrammes de moins de l'Aventador LP700-4. Le sprint de 0 à 100km/h est achevé en 2.8 secondes, et plafonne à 355 km/h tout de même.


'Verde Itaca' Lamborghini Veneno geleverd in Miami'Verde Itaca' Lamborghini Veneno geleverd in Miami'Verde Itaca' Lamborghini Veneno geleverd in Miami
'Verde Itaca' Lamborghini Veneno geleverd in Miami

Photos par:
Lamborghiniks
MotorTrend

Commentaires sur cet article.