Une Lamborghini Murciélago en Blu Hera

  • Simon
  • 19-06-2012 12:58
  • 242
  • 0

Une Lamborghini Murciélago en Blu Hera

La plupart du temps, quand une Lamborghini apparaît parmi les nouveau spots, il s’agit d'une Gallardo ou d’une Murciélago LP640. La "vieille" Murciélago est moins facile à spotter : sur le site, on trouve 33 pages contenant chacune 20 Murciélago LP640, tandis qu'il n'y a que 32 pages pour la simple Murciélago, alors qu'elle est sortie depuis plus longtemps. Le spotter Eccentric M a déniché un magnifique exemplaire bleu dans la ville de Toronto, au Canada.

La Murciélago en question porte la teinte appelée Blu Hera, une couleur peu courante sur une Lamborghini, mais qui lui convient bien néanmoins. La vieille Murciélago est pourvue d'un V12 de 6,2 litres qui développe 580 chevaux. Avec lui, on peut atteindre les 100 km/h en 3,8 secondes. Sur les autoroutes canadiennes, il serait possible de monter jusqu'à 330 km/h, mais pour cela, il faudra faire attention non seulement aux animaux qui traversent les routes, mais aussi aux policiers, qui sont présents en grand nombre, comme on a pu le constater lors de la Gumball.

Trouvez-vous que cette couleur convient bien à ce modèle ? Préférez-vous une teinte sombre mais jolie, ou bien quelque chose de plus flashy comme du vert éclatant ?

Une Lamborghini Murciélago en Blu Hera

Commentaires sur cet article.