Une Lamborghini Aventador crashé en China

Une Lamborghini Aventador crashé en China

Avant-hier, un incident majeur a eu lieu à Hefei, en Chine. Une Lamborghini Aventador LP700-4 a été frapper un bus de la ville à grande vitesse. Les photos de l'accident montrent immédiatement la résistance de la monocoque en fibre de carbone de l'Aventador. Le pilote est sorti sans une égratignure, les images le montrent même faire un appel téléphonique. Certains des passagers de l'autobus a dû aller à l'hôpital pour un examen médical. La Lamborghini elle-même semble pire. Nous ne pensons pas que la réparation de la voiture soit envisageable.

La Lamborghini a perdu toute sa suspension et la roue avant droite. Aussi la voiture a pris quelques dégâts de corps. La monocoque semble être interrompue mais le compartiment où les pieds des passagers étaient semble être intact. Cela montre la force de celle-ci, un fait Lamborghini a annoncé plein d'éloges lors de l'introduction de l' Aventador .


La cause de l'accident est probablement une faute de conduiee de la Lamborghini. Il a dépassé une voiture, mais a conduit de l'autre côté de la route trop longtemps, après laquelle il a rencontré un bus. Si des recherches ultérieures prouve la faute du propriétaire, il recevra une demande de maire pour l'indemnisation. Il n'a pas seulement perdre sa Lamborghini à900.000 yuans, mais il devra également payer pour le bus dommages.


Lamborghini Aventador maakt megaklapper in China
Lamborghini Aventador maakt megaklapper in ChinaLamborghini Aventador maakt megaklapper in ChinaLamborghini Aventador maakt megaklapper in ChinaLamborghini Aventador maakt megaklapper in China
Lamborghini Aventador maakt megaklapper in ChinaLamborghini Aventador maakt megaklapper in China

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :