Une Ferrari F12df spottée dans les rues de Zurich

Une Ferrari F12df spottée dans les rues de Zurich

L'hiver est rarement doux en Suisse et par analogie il n'y a pas beaucoup de voitures rares qui circulent pendant cette période hivernale et par des températures basses. Or cet hiver est différent et les supercars n'hésitent pas à sortir. Preuve en est à Zurich où une belle Ferrari F12tdf a été repérée par NicoK

Les éditions limitées chez Ferrari ont toujours été spéciales quand vous les voyez sur la route. Un look agressif, des couleurs vives et beaucoup de bruit. Voilà comment nous pourrions résumer rapidement ces modèles. Cette exemplaire resplendissant a été photographié dans la rue par Nico K. Remercions le propriétaire qui a décidé de la sortir au lieu de la laisser dormir au garage en attendant le printemps.

Le F12tdf ne laisse pas indifférente. Les réactions dans la rue sont légions peu importe l'angle et sur la septième image, la réaction est visible en la personne de la dame dans le tram. Cette Ferrari est une vraie voiture de rêve. Cette déclinaison de la F12 est également l'une des supercars les plus désirable du moment. Les potentiels acheteurs n'hésitent d'ailleurs pas à payer des milliers d'euros en plus pour se la procurer.

Ferrari F12tdf straalt in Zürich

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related_spots



Nouvelles similaires