Une Ferrari California recouverte d’un rouge classique

  • Simon
  • 11-02-2013 10:00
  • 310
  • 0

Une Ferrari California recouverte d’un rouge classique

À Genève, les hommes d’affaires peuvent se rendre à l’hôtel La Réserve pour se ressourcer après avoir signé des contrats. Le complexe est situé en bordure de la ville et offre un magnifique point de vue sur le Lac Léman. Pour les spotteurs, c’est un endroit à ne pas manquer, comme en témoigne cette sublime Ferrari California qui y a été photographiée.

Cet hôtel regorge de surprises : on peut y réaliser de véritables topspots. Ainsi, en 2011, notre rédaction avait pu y photographier une Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Sang Bleu unique. Cette Ferrari California l’est elle aussi, car sa carrosserie est peinte en Rosso Fiorano, une teinte rouge classique destinée à ceux qui veulent autre chose que du Rosso Corsa ou du Rosso Scuderia.

Il se pourrait toutefois qu’il s’agisse du Rosso Mugello. C’est un magnifique exemplaire, car le rouge se marie bien au noir du toit. Certains critiquent la Ferrari California à cause de son allure qui n’aurait rien à voir avec les autres Ferrari. Pourtant, nous constatons que ce modèle peut être exécuté de façons remarquables, comme le prouve cet exemplaire. Par ailleurs, comme toute Ferrari, elle est capable de foncer, et c’est bien là ce qui compte le plus.

Une Ferrari California recouverte d’un rouge classique

Commentaires sur cet article.