Une exceptionnelle Mercedes-Benz SLS AMG Mansory Cormeum

  • Simon
  • 23-04-2013 09:54
  • 370
  • 0

Une exceptionnelle Mercedes-Benz SLS AMG Mansory Cormeum

En 2011, il avait été annoncé que l’un des projets les plus audacieux réalisés par Mansory, la Cormeum partirait pour la Chine. Il s’agit d’une Mercedes-Benz SLS AMG dont la carrosserie a été entièrement replacée par des panneaux en fibre de carbone au look plus agressif. Grâce au spotteur Tjan, nous pouvons découvrir de quoi elle a l’air en vrai. Quelle chance de l’avoir dénichée dans ce parking !

La voiture fut présentée pour la première fois il y a deux ans à Genève lors du fameux Salon. Voilà seulement qu’elle fait son apparition sur Autogespot, constituant l’un des spots les plus exceptionnels de ces derniers mois. La Cormeum est l’incarnation du savoir-faire du préparateur Mansory dans le domaine de la fibre de carbone. La Cormeum a un nez qui évoque la Ferrari Enzo Ferrari et les phares de la Ferrari 599 GTB Fiorano. À l’arrière, nous retrouvons un aileron gigantesque ainsi qu’un énorme diffuseur destinés à décorer mais aussi à améliorer l’aérodynamisme.

Le V8 ne produit plus 571, mais 660 chevaux, bien qu’il est possible qu’il existe des versions plus puissantes. En effet, Mansory avait annoncé la sortie de quinze exemplaires, bien que nous ignorons si autant de kits ont été réellement produits. Il faut dire que cette voiture coûte autant que deux SLS AMG…

Une exceptionnelle Mercedes-Benz SLS AMG Mansory Cormeum

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires