Un véritable jouet pour circuit : le Porsche Cayman GT4 Clubsport

Un véritable jouet pour circuit : le Porsche Cayman GT4 Clubsport

Porsche a présenté au Salon de l'automobile de Los Angeles un Cayman GT4 Clubsport, une véritable voiture de sport qui convient pour les jours de piste et qui rentre dans le club fermé des voitures de course. Cette version radicale du Cayman est basée sur le flat-6 du Cayman GT4 et disposant déjà de 385ch.

Ce GT4 Cayman Clubsport est équipé d'un moteur boxer de 3,8 litres couplé à une transmission Porsche Doppelkupplung six vitesses modifiée (PDK). En outre, il y a plusieurs éléments à la Cayman GT4 Sports Club est prêt pour la piste. Il est équipé d'un différentiel spécialement développé pour une utilisation sur piste. De plus, il se permet d'emprunter le système de suspension de la Porsche 011GT3 Cup. Esthétiquement avec cette livrée bi-tons gris/jaune vous êtes sûrs de ne pas manquer la voiture. Il peut être commandé immédiatement et l'année prochaine, en tout cas, pour participer aux célèbres courses VLN du Nürburgring.

Speelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT ClubsportSpeelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT ClubsportSpeelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT ClubsportSpeelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT ClubsportSpeelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT ClubsportSpeelgoed voor het circuit: Porsche Cayman GT Clubsport

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires