Un spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project Alpha

  • Simon
  • 03-12-2012 14:01
  • 200
  • 0

Un spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project Alpha

Cela fait quelques années que McLaren est en train de se faire une place confortable dans le monde des constructeurs de supercars. La marque fut lancée en 1989, trois ans avant la sortie de la célèbre F1. Vingt-trois ans plus tard, il est grand temps pour le constructeur de présenter un modèle limité de leur MP4-12C.

Le spotteur hertj94 a déniché deux des six exemplaires de la MP4-12C Project Alpha chez le concessionnaire Lake Forest Sports Car, aux États-Unis. Ces voitures sont full options et disposent de quelques éléments des MP4 les plus récentes, dont l’augmentation de puissance à 616 chevaux, le nouveau système d’échappements qui produit plus de bruit et de meilleures performances lors des changements de vitesse et des accélérations.

Par ailleurs, plusieurs modifications optiques ont été opérées pour en faire des ‘Project Alpha’. Le toit, le spitter à l’avant, le capot arrière et l’intérieur des jantes ont été peints en noir brillant. À l’arrière, on repère également de nouvelles aérations en fibre de carbone et de nouvelles lamelles sur les ailes avant. À l’intérieur se trouve une plaque qui signale qu’on a ici affaire à une édition spéciale.

McLaren indique que les voitures ont été conçues à la demande de clients qui souhaitaient combiner plusieurs options du catalogue de McLaren Spécial Operations. Quatre des six voitures ont déjà trouvé acquéreur.

Un spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project AlphaUn spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project AlphaUn spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project AlphaUn spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project AlphaUn spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project AlphaUn spotteur repère deux des six McLaren MP4-12C Project Alpha

Merci à hertj94 pour les photos !

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :