Un propriétaire sort sa collection Ferrari en plein coeur de Monaco

Un propriétaire sort sa collection Ferrari en plein coeur de Monaco

Il y a des passionnés dans notre monde qui ont suffisamment d'argent pour s'offir l'intégralité des supercars limitées Ferrari. Jon Hunt, un magnat de l'immobilier anglais possède une 288 GTO, une F40, une F50, et une Enzo, et il vient d'ajouter à sa collection, vous le devinerez sans mal, une LaFerrari. Il est remonté de Maranello à Monaco avec toutes ces pièces de collection et les a montré dans les rues monégasques.



Nos collègues avaient déjà écrit à ce sujet, mais depuis, les autos ont étés repérées ensemble à Monte Carlo. L'anglais conduisait sa LaFerrari à Maranello tandis que ses amis ont eu la chance de s'amuser avec lui avec ses autres autos. Voilà qui à du être un sacré voyage de l'Italie à l'Angleterre. Surtout si vous conduisez une F40 ou une 288 GTO. Un autre ami lui conduisait un Mercedes GL afin de transporter les bagages de tout le monde, en voilà un qui a du bien moins s'amuser même si on imagine que les amis en question ont roulé chaque jour dans une auto différente. Mister Hunt est un des plus grands fans de l'automobile italienne, et on sait qu'en plus de ces cinq Ferrari, il possède bien d'autres voitures. A Londres, sa F50 a déjà été souvent repérée! 



Eigenaar toont Ferrari-collectie in MonacoEigenaar toont Ferrari-collectie in MonacoEigenaar toont Ferrari-collectie in MonacoEigenaar toont Ferrari-collectie in Monaco Eigenaar toont Ferrari-collectie in Monaco


Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :