Team Galag est en route pour le Gumball 3000 de 2013 !

Team Galag est en route pour le Gumball 3000 de 2013 !

Nous, les membres du Team Galag, nous aimons relever des défis et aller toujours plus loin. Comme nous n’existons que depuis 2011, vous pourriez penser que ce n’est pas très difficile. Cette année-là, nous avions participé au rallye Gumball 3000 à bord d’une Porsche 997 Turbo. Certes, elle était puissante et fiable comme toute voiture allemande qui se respecte, mais on s’ennuyait en la conduisant et elle n’attirait pas beaucoup de regards.

Team Galag est en route pour le Gumball 3000 de 2013 !

Il faut considérer la Gumball 3000 comme une caravane de cirque. Vous serez toujours ébahis par le spectacle donné par les participants, qui sont tous des petrolheads en puissance. Ils ont un goût pour les trucs flashy. C’est la raison pour laquelle nous avons inscrit une Lamborghini Aventador LP700-4 et une Mercedes-Benz SLS AMG Roadster l’an passé. Ces deux voitures venaient seulement de sortir et elles incarnaient la grâce italienne et la créativité automobile allemande. De plus, elles étaient super à conduire ! Nous les avons personnalisées jusqu’au plus petit détail, ce qui incluait de les recouvrir avec des décorations très originales, dont le motif ressemblait à des plumes de paon. C’était très important car nous allions être deux des 120 voitures les plus recherchées dans le pays !

En 2012, nous sommes retournés auprès du designer avec lequel nous avions collaboré en 2011 et nous lui avons demandé de laisser libre cours à son imagination pour le design des décorations, avec le résultat qu’on connaît :

Team Galag est en route pour le Gumball 3000 de 2013 !

Pour 2013, nous nous sommes demandé ce que nous pourrions faire pour aller un cran plus loin. Pourtant, il existe peu de voitures qui pourraient surpasser les deux que nous avions inscrites l’an passé, surtout des voitures qui n’ont jamais participé au Gumball 3000. En songeant à cela, nous avons pris une décision incongrue : nous avons choisi de construire nos propres voitures !

Nous sommes en train de construire deux voitures, à savoir la Batmobile Tumbler qu’on peut voir dans la trilogie Batman de Christopher Nolan ainsi qu’une supercar Galag unique que nous avons baptisée TG1 (Team Galag 1).

Team Galag est en route pour le Gumball 3000 de 2013 !

Le Tumber a été une entreprise plutôt ardue. Nous savions de quoi il avait l’air, nous savions qu’il avait déjà été construit et qu’il pouvait donc encore être construit. Et nous savions que les gens que nous avions engagés pour la construire (Parker Brother Concepts) en étaient capables. Par contre, tout ne s’est pas passé comme sur des roulettes pour la TG1.

N’oubliez pas de consulter cette page régulièrement pour découvrir nos mises à jour à propos de nos progrès.

Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter (@TeamGalag) et sur Facebook (Facebook.com/teamgalag).

À la prochaine !

(Traduction : Simon.)

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related_spots



Nouvelles similaires