Team Galag : 750 chevaux suffisent-ils ?

Team Galag : 750 chevaux suffisent-ils ?

Dans cet article, le Team Galag évoque les spécifications de la voiture qu’il est en train de construire. La TG1 sera pourvue d’un moteur V6 à deux turbos. Si vous voulez en savoir plus, cliquez pour lire la suite !

Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de notre supercar unique en son genre, la TG1.

Nous avons déjà participé à deux reprises au célèbre rallye Gumball 3000. Lors de chacune de ces courses, nous avons côtoyé 120 participants et parcouru 3000 miles. L’édition de cette année aura un côté très spécial pour nous, car nous avons décidé de concevoir notre propre voiture et de la construire avec l’aide de Parker Brother Concepts, une société spécialisée dans de tels projets et qui a une émission sur la chaîne américaine SyFy. Nous construisons une voiture baptisée TG1 (pour Team Galag 1).

Nous avons beaucoup travaillé sur le design de la TG1, en collaboration avec les meilleurs spécialistes du monde automobile. Grâce à leur savoir et à leurs conseils, nous avons pu en arriver là où nous en sommes actuellement.

La TG1 sera mue par un moteur V6 d’une cylindrée de 3,8 litres et suralimenté par deux turbos, qui développera une puissance de 750 chevaux afin de permettre à la voiture d’effectuer des pointes jusqu’à 321 km/h. La voiture n’a pas encore passé l’épreuve du banc d’essais, mais nous pensons qu’elle pourra abattre le 0 à 100 km/h en 2,68 secondes et qu’elle pourra passer de 160 à 0 km/h en seulement 5,65 secondes.

Notre voiture sera accompagnée d’un deuxième véhicule que nous sommes en train de construire actuellement : notre propre version du Tumbler de la trilogie The Dark Knight.

Nous n’en dirons pas plus d’ici à la présentation des deux voitures à Copenhague, en prélude au départ de la 15e édition de la Gumball 3000 ; cette présentation aura lieu le 18 mai.

Notez que nous donnerons de l’argent à des associations caritatives basées en Arabie Saoudite pour chaque mile que nous accomplirons au cours du rallye. Nous ajouterons également au montant légué le même montant que la somme des amendes que nous aurons reçues durant la course.

Pour obtenir davantage de mises à jour et plus d’infos sur le Team Galag et nos voitures, vous pouvez nous suivre aux liens suivants :
Site web : www.teamgalag.com
Facebook : www.facebook.com/teamgalag
Twitter : @TeamGalag
Autogespot : www.autogespot.com/teamgalag

Team Galag : 750 chevaux suffisent-ils ?

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.