Sexy en jaune, cette Ferrari Enzo Ferrari

  • Simon
  • 19-08-2012 09:00
  • 344
  • 0

Sexy en jaune, cette Ferrari Enzo Ferrari

Il existe des voitures pour lesquelles beaucoup d’entre vous poussent un ‘waouw’ enthousiasmé. C’est un sentiment bien propre aux spotteurs. C’est d’autant plus le cas quand on tombe sur une telle voiture à un endroit où on ne l’attend pas, comme pour cette Ferrari Enzo. Ce fanatique qu’est kasmac92 n’a pas pu maîtriser ses émotions quand il a déniché cette supercar.

La Ferrari que voici fait partie de ces supercars qui procurent un sentiment de joie incomparable à n’importe quel spotteur. Une Enzo Ferrari parée de la couleur ‘Giallo Modena’ est une véritable rareté, car la plupart des exemplaires sont rouges ou noirs. Nous sommes d’avis que le jaune rend la voiture encore plus belle. En réalité, la toute première Ferrari était jaune et la couleur d’origine de la marque était le jaune. Elles ne devinrent jaunes que quand la marque commença à participer à des courses, suite à quoi le rouge Ferrari devint célèbre. Sur Autogespot, vous ne trouverez que neuf exemplaires jaunes de la Ferrari Enzo Ferrari.

Bien que l’Enzo Ferrari sera bientôt remplacée, cela n’amoindrit pas son statut de supercar. Quand Ferrari présenta l’Enzo Ferrari en 2001, c’était l’occasion d’indiquer la direction vers laquelle le constructeur se dirigeait. La voiture est bourrée de technologie originaire de la F1 et a une puissance dévastatrice de 660 chevaux. Même pour les standards actuels, c’est beaucoup ! Les chiffres ? Elle atteint les 100 km/h en 3,5 secondes et sa vitesse de pointe dépasse les 330 km/h : elle va jusqu’à 350 km/h !

Sexy en jaune, cette Ferrari Enzo Ferrari

Commentaires sur cet article.