Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost

  • Simon
  • 08-03-2013 16:14
  • 220
  • 0

Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost

La grande nouvelle de ce mois-ci concernant Rolls-Royce est la présentation de la Wraith au Salon de l’Auto de Genève. Nous avons toutefois une autre nouvelle à vous communiquer : le constructeur britannique a réalisé une collection Ghost Andalusia Motif en collaboration avec le concessionnaire Abu Dhabi Motors.

Cette Ghost spéciale fait référence aux échanges culturels entre les cultures musulmane et chrétienne, plus particulièrement à l’époque où Al-Andalus (le nom donné à la partie méridionale de péninsule ibérique, s’étendant de Gibraltar aux Pyrénées) était gouvernée par les Maures. Cette époque vit la culture des autochtones et des envahisseurs se mélanger pour créer un style unique, à savoir le style andalou. Celui-ci comprend des motifs compliqués et symétriques qu’on retrouve sur la Ghost. Par ailleurs, le mot ‘Andalousie’ est inscrit en arabe sur la carrosserie. Le département Bespoke de Rolls-Royce a réalisé cinq exemplaires de cette Ghost d’exception.

Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa GhostRolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost
Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost
Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa GhostRolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost
Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa GhostRolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa GhostRolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa GhostRolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost
Rolls-Royce fait dans la diversité culturelle grâce à sa Ghost

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :