Récit quotidien de la Gumball 3000 : le trajet vers New York

  • Ruud
  • 22-05-2012 12:00
  • 287
  • 0

Récit quotidien de la Gumball 3000 : le trajet vers New York

Quand nous nous sommes mis en route lundi matin, nous avons eu un coup de stress en apprenant à la radio qu’un accident grave s’était produit dans la région de La Haye, causant d’importants bouchons, alors que nous devions nous rendre à l’aéroport de Schiphol. Pour finir, tout s’est bien passé et nous sommes arrivés à temps pour prendre notre vol en direction de New York.

Il était conseillé d’être déjà présent trois heures avant le départ — bien que nous ignorions toujours pourquoi. Après un long vol, nous avons atterri à l’aéroport John F. Kennedy de New York à 14h50 ; là, une navette nous attendait pour nous transporter vers l’hôtel où nous allions égrainer les secondes avant le début de notre périple de côte en côte.

La Cadillac Escalade que nous louons ici devait arriver vers 18h, heure locale, mais elle est finalement arrivée une heure plus tard en raison du trafic. Le chauffeur de l’Escalade n’était pas du tout habitué à attirer l’attention. On peut en conclure que les Américains n’avaient jamais vu de pellicule de ce type.

Après un petit tour de repérage sur la rue où aura lieu le départ ce vendredi, il était déjà l’heure d’aller se coucher afin de se remettre des effets du décalage horaire.

Traduction : Simon

Récit quotidien de la Gumball 3000 : le trajet vers New YorkRécit quotidien de la Gumball 3000 : le trajet vers New York

Commentaires sur cet article.