Quel look pour une Ferrari F12tdf Tailor Made!

Quel look pour une Ferrari F12tdf Tailor Made!

Le F12tdf est actuellement le fleuron de Ferrari. Pendant ce temps, les premiers propriétaires ont pris livraison de leur modèle tandis que d'autres travaillent encore sur la leur. Le futur propriétaire Nicola Daniello  nous fait voir sa F12tdf unique du programme Tailor Made sur Instagram.

Le F12tdf Ferrari se réfère à la réussite de Ferrari dans les années 50 et 60 en sport automobile. M. Daniello travaille avec le programme Ferrari Tailor Made pour établire un lien avec le passé. Il a choisi la Ferrari P4 qui en 1967 lors de la course des 24 heures du Mans à terminée à la troisième place, avec a son volant Jean Blaton et Willy Mairesse. Seuls trois copies ont été faites de la P4 et le modèle avec le numéro de châssis 0856 a été la première. Une Ferrari mémorable, célébrée de la plus belle des façons. Des détails supplémentaires, jantes jaunes d'or et à l'arrière la désignation Prova MO-159 ont également été importés de le P4.

Zo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruitZo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruitZo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruitZo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruitZo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruitZo ziet een Ferrari F12tdf Tailor Made eruit

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots