Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !

  • Simon
  • 20-06-2012 15:00
  • 607
  • 0

Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !

On dirait que les tuners participent tous à un concours : qui parviendra à produire la voiture la plus impressionnante ? En ne présentant pas sa création tout de suite, Kelleners Sport a pu s'adapter par rapport à ce qui avait déjà été fait par ses concurrents. Voici le résultat : la carrosserie a été modifiée, tout comme l'intérieur et le moteur !

C'est à l'extérieur que les changements sont les plus visibles. On retrouve un retrouve un petit spoiler en carbone sous le pare-choc avant et sur le coffre, mais aussi de nouvelles jantes noires, de nouveaux pots d'échappements, de nouvelles jupes latérales et un gros diffuseur. L'intérieur a lui aussi gagné en allure, avec un nouveau motif sur les sièges et davantage de carbone. Sous le capot, le moteur a gagné 100 chevaux, pour un total de 660 chevaux. Voilà de quoi partir en laissant une belle fumée de pneus derrière soi. En guise de touche de finition, ce modèle est pourvu d'une pellicule gris mat. Le résultat donne bien, quoique nous nous demandons s'il était nécessaire de préparer cette BMW M5 F10, alors qu'elle est déjà impressionnante.

Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !
Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !Pourquoi se priver d'un peu de tuning ? Kelleners Sport s'attaque à la BMW M5 F10 !

Commentaires sur cet article.