Plus de détails Ferrari 458 Monte Carlo font surface

Plus de détails Ferrari 458 Monte Carlo font surface

Nous avons eu deux preuve en recevant deux spyshots de la Ferrari 458 Monte Carlo la semaine dernière. Bien que le nom de Monte Carlo soit probablement être utilisé comme nom de projet nous ne sommes pas certain que ce soit le nom de cette Ferrari, nous n'avons qu'a attendre jusqu'à septembre pour savoir si ce sont bien des spyshots de la Monte Carlo. Cet aperçu devrait très probablement avoir lieu à Hockenheim !

Aujourd'hui, nous avons reçu encore quelques spyshots à partir de laquelle nous pouvons puiser quelques petits détails. Un nouveau Moteur V8 obtiendra un petit coup de pouce en direction des 600 ch ou plus. En outre, il y a 150kg de poids a pas grignoter. En regardant les photos que nous avons reçues aujourd'hui, nous voyons un petit spoiler sur l'arrière qui vient comme nous le savons de la 430 Scuderia. Pour les roues arrière, nous voyons quelque chose avec des jupes latérales de formes différentes qui sont susceptibles de guider l'air. Outre les roues par défaut, le Monte Carlo sera équipés de jantes de 20 ou 21 pouces avec de nouveaux pneus développés par Michelin, les livraisons du 458 Monte Carlo sont susceptibles de tomber en même temps que l'introduction du Michelin Pilot Super Sport Cup 2 , en Février 2014. Le détail le plus frappant est le capot. Il ressemble aux spyshots que le capot sert au refroidissement et possède quelque chose comme un trou. Cela parait vraiment douteux que ça soit mis en œuvre. Le stockage serait donc grandement réduit!

Meer details Ferrari 458 Monte Carlo boven water
Meer details Ferrari 458 Monte Carlo boven waterMeer details Ferrari 458 Monte Carlo boven waterMeer details Ferrari 458 Monte Carlo boven waterMeer details Ferrari 458 Monte Carlo boven water

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires