Paris 2012 : l'Audi RS5 Cabriolet

  • Simon
  • 27-09-2012 15:01
  • 320
  • 0

Paris 2012 : l'Audi RS5 Cabriolet

Nous sommes certes en automne, mais pourquoi ne pas regarder avec nostalgie vers l'été ? Ou pourquoi ne pas se préparer au printemps ? Imaginez que vous êtes au volant d'une belle voiture, roulant en direction de la côte pour aller siroter un mojito… imaginez que vous faites cela les cheveux au vent… Audi présente à Paris la nouvelle RS5 Cabriolet, une voiture qui convient aussi bien pour une utilisation raisonnable que déraisonnable. Après plusieurs années d'attente, l'A5 Cabriolet est enfin disponible dans sa version la plus puissante, la RS.

La RS5 Cabriolet est, visuellement, presque la même que la RS5 Coupé. Les seules différences se repèrent au niveau des jantes de 19 pouces et du petit spoiler en carbone à l'arrière, outre le fait qu'il s'agit d'un cabriolet. Le plus important, c'est que le moteur atmosphérique reste inchangé, développant 450 chevaux et 430 Nm de couple, tout cela étant réparti sur les quatre roues. Grâce à son système Quattro, cette RS5 Cabriolet peut être utilisée quotidiennement. Il faudrait rouler comme un dingue pour réussir à perdre de l'adhérence. Peut-être que cela la rendra quelque peu ennuyeuse à conduire, mais les personnes qui peuvent se permettre d'acheter une RS5 Cabriolet peuvent aussi se permettre une autre voiture à propulsion. L'Audi RS5 Cabriolet combine les qualités d'une voitures de course à celles d'une sportive.

Paris 2012 : l'Audi RS5 Cabriolet
Paris 2012 : l'Audi RS5 CabrioletParis 2012 : l'Audi RS5 CabrioletParis 2012 : l'Audi RS5 CabrioletParis 2012 : l'Audi RS5 Cabriolet

Commentaires sur cet article.