Nouvelle année, nouveau Gumball 3000 !

Nouvelle année, nouveau Gumball 3000 !

Avec la nouvelle année, vient la lourde charge de la planification pour un autre Gumball 3000. Nous disons charge parce que la logistique qui viennent avec notre participation est redoutable pour dire le moins. Alors, que faites-vous quand, a) vous avez gagné le tant convoité "Spirit of the Gumball" et b) vous avez fait votre dernier Gumball 3000 dans deux voitures que vous avez construit vous-même?

Vous vous assurez que vous vous présentez avec une line up qui est tout aussi, sinon plus épique que le dernier.

Een nieuw jaar, een nieuwe Gumball 3000!

Nous sommes heureux d'annoncer que la Tumbler fera de nouveau une apparition cette année. Une nouvelle version améliorée du Tumbler qui nous espérons, sera en mesure de faire une apparition à chaque arrêt et plaire aux foules.

Een nieuw jaar, een nieuwe Gumball 3000!

Nous prévoyons également d'apporter une classique cette année. Une qui n'a jamais été sur le rallye. Un hommage M. Carroll Shelby lui-même. La seul, l'unique, la Shelby Daytona.

Een nieuw jaar, een nieuwe Gumball 3000!

Nous allons aussi amener une toute nouvelle voiture jamais vue sur la grille de départ du Gumball 3000. Notre version de la McLaren P1.

Een nieuw jaar, een nieuwe Gumball 3000!

Dernier mais pas des moindres, nous aurons aussi un Land Rover Range Rover Vogue.

Maintenant que nous avons le choix de voitures pour la route, tout sur ​​les wraps et les cadeaux et c'est là que vous les gars venez cette année. Nous aimerions connaître votre opinion et de nous dire ce que nous devrions faire. Donc envoyez-nous vos idées à teamgalag@gmail.com. Ça va être difficile de trouver un thème qui conviendra à une telle sélection de voitures, mais nous savons que vous les gars vous pouvez nous y aider.

Enfin, nous voulons juste vous dire combien nous apprécions votre soutien au cours des dernières années. Et c'est sûr, nous recevons beaucoup de vous, mais nous nous efforçons de faire de vous des hommes heureux ainsi. Je vous remercie d'être là pour nous.

Peace out,

Team Galag

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.


Nouvelles similaires