Les impressionnants véhicules de l'armée d'Israël

Les impressionnants véhicules de l'armée d'Israël

Les Hummer H2 et H3 sont de gros VUS qui sont principalement conduit par des riches, dans différentes parties du monde. Cependant, ces voitures ont très peu de chose en commun avec leur frère difficile, le H1. En fait, le H2 est basée sur un plus petit SUV, le Chevrolet Tahoe. Le H1 est le modèle civil, issu de son cousin militaire, qui sont les différentes versions de l'AM General HMMWV, un nom qui a été transformé en "Humvee". Le nom «Hummer» a également été dérivé du mot "Humvee", qui sonne un peu plus costaud que «Humvee». Nous avons vue de nombreuses copies du AM General HMMWV sur Autogespot, qui avaient tous des spécifications militaire. Un groupe de ces véhicules militaires, ont été repérés dans le village de Malkiya, Israël, par le spotter DragonDriver, qui était récemment en vacances dans le pays. Il nous parle de ses expériences avec les véhicules de l'armée israélienne ci-dessous.

"En raison d'un mariage, ma famille et moi voyagé en Israël, un pays qui est surtout connu pour son instabilité continue en raison des guerres en cours. Si vous vous promenez en Israël, l'atmosphère est très lourde. Durant mes neuf jours là bas, je n'ai pas ressentir de l'agitation ou senti de danger. Cela est dû à la présence continue d'armes, bien plus que dans les Pays-Bas, principalement en raison du service militaire. Les garçons doivent faire trois ans de service et les filles deux ans . Pendant cette période de service, ils doivent avoir leur arme avec eux en tout temps. A un moment, il y avait deux jeunes filles, d'environ 20 ans, qui passaient par la boutique d'un touriste. Elles avaient toutes deux un M16 et ce n'est pas un spectacle inhabituel en Israël.


Au cours des neuf jours dans ce beau pays, nous avons visité Jérusalem et Tel Aviv, nous avons fait du chameaux dans le désert, nous avons dormi dans le désert, nagé dans la mer de Galilée et la Mer Morte. Un volet éducatif du programme de vacances a été la visite d'un groupe de soldats qui gardaient la frontière nord avec le Liban. Ils sont là pour maintenir les troupes terroriste libanaise du Hezbollah en dehors d'Israël. Il y avait une copie provocatrice de la mosquée Al-Aqsa placé là pour faire comprendre à Israël, que de l'autre côté de la frontière, l'objectif principal des libanais est à la fois de conquérir Israël et la ville de Jérusalem. Cette mosquée est financé par l'Iran. Au sommet de la mosquée on voyait un drapeau iranien, et non libanais.


Pour les jeunes soldats, leur tâche est de protéger Isreal. Une partie de leur arsenal militaire des généraux AM, aves lesquels ils patrouillent principalement la frontière. Ces AM généraux sont différents des AM que nous avons déjà sur Autogespot. Ils sont spécialement conçus pour l'armée israélienne et portent donc leur propre nom, Marteau Memugan plutôt que HMMWV. La désignation du type, M1114, est équivalente au nom américain. La dernière partie du nom, "ve katlanit", est utilisé en raison de l'armement monté sur la voiture. Ces voitures ont été équipées d'une mitrailleuse de 12,7 mm sur le toit, que j'ai réussi à faire fonctionner. Cela se fait à travers un écran HD et deux joysticks. Nous n'étions pas autorisés à prendre des photos de l'intérieur, en raison de problèmes de sécurité et de sûreté. Un détail agréable est le nom 'katlanit': c'est un terme de livres anciens de la loi juive qui signifie littéralement «femme fatale», et c'est une femme qui a été veuve à deux reprises. Pour éviter plus de morts, la femme ne peut se remarier. "

A unique look at the cars of the Isreali Army

Commentaires sur cet article.