Le Team Galag est en plein travail

Le Team Galag est en plein travail

Nous revoici, comme on vous l’avait promis ! Ça faisait longtemps que vous n’aviez plus entendu parler de nous, mais nous n’avons pas chômé. En effet, nous nous sommes rendus en Floride chez Parker Brothers pour voir l’avancement de nos projets, à savoir notre Tumbler et la TG1. Nous pouvons vous annoncer que les choses bougent, même plus vite que prévu !


Le Team Galag est en plein travail
Le Team Galag est en plein travail

D’un jour à l’autre, on peut constater des changements. Nous avons eu l’opportunité de rendre visite à des sous-traitants de Parker Brothers, comme Composite Tech (en charge de la carrosserie de la TG1) et nous avons pu voir les employés de Litchfield travailler sur le moteur.

Nous avons vu les employés de Parker Brothers monter plein d’éléments autour du moteur pour former une structure qui conférera sa forme au Tumbler.

Nous nous contenterons de peu de mots pour ce point de la situation, car les mots ne parviendraient pas à décrire le travail énorme qui a été effectué pour mener à bien ce projet. Vous n’allez certainement pas vous en plaindre…

Le Team Galag est en plein travailLe Team Galag est en plein travail

Nous devons encore fignoler les derniers détails pour les deux voitures, plus particulièrement l’intérieur de la TG1 et du Tumbler. Pour la première fois, nous allons lever un coin du voile sur la TG1 que vous attendez tous impatiemment.

Le Team Galag est en plein travail

Voici une version presque définitive de l’intérieur de la TG1 :

Le Team Galag est en plein travail

Et pour la première fois, nous vous présentons des parties d’un rendu 3D de la voiture telle qu’elle sera produite :

Le Team Galag est en plein travail
Le Team Galag est en plein travail

Malheureusement, il s’agit ici de notre dernière mise à jour avant la présentation officielle des véhicules à Copenhague (Danemark) en mai. Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçus quand vous découvrirez deux des projets les plus fous réalisés pour le rallye Gumball 3000.

Nous tenons à remercier Autogespot pour le soutien apporté à cette entreprise. Comme toujours, vous pouvez également nous suivre par les moyens suivants :

Facebook : www.facebook.com/teamgalag
Twitter : @TeamGalag
Site web : www.teamgalag.com

À bientôt à Copenhague !

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.


Nouvelles similaires