Le luxe ultime de la Mercedes-Maybach Pullman

Le luxe ultime de la Mercedes-Maybach Pullman

Bien sûr, ce était un secret de polichinelle que Mercedes-Maybach sortirait une version Pullman. La voiture a déjà été repéré sur plusieurs fois sur le Nürburgring, elle est d'une longueur de 6,5 mètres, il n'est donc pas difficile de deviner à quel modèle que nous avons affaire.

Vous ne achetez pas une Mercedes-Maybach Pullman pour la conduire vous-même. C'est clair quand vous voyez une photo de l'intérieur. Oreillers, beaucoup d'espace pour les jambes et beaucoup de luxe. Vous devez être conduit par un chauffeur dans une telle voiture pendant que vous travaillez ou vous détendez. Les premiers exemplaires, avec un choix infini de personnalisation, seront livrés au début de 2016. En Europe, nous ne aurons probablement pas voir beaucoup d'exemplaires de cette voiture. Le prix de départ de ce modèle est de plus de un demi-million d'euros. Le V12 à l'avant produit 530 ch et 830 Nm de couple, ce qui est considérablement moins puissant que la génération précédente Maybach. La Maybach 62 S a produit 612 ch et 1,000 Nm de couple.

Ultieme luxe in de Mercedes-Maybach PullmanUltieme luxe in de Mercedes-Maybach PullmanUltieme luxe in de Mercedes-Maybach Pullman

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires