Le fondateur de Guess Jeans perd sa grande collection de Ferrari

  • Simon
  • 02-06-2012 11:40
  • 264
  • 0

Le fondateur de Guess Jeans perd sa grande collection de Ferrari

Les spotters que se rendaient à Beverley Hills savaient où ils devaient aller pour trouver au minimum dix Ferrari sur une seule allée de garage : la maison du fondateur de Guess Jeans sur Crescent Drive. Georges Marciano est tombé dans de lourdes difficultés financières à cause d'un procès pour outrage. Il doit payer à son personnel la coquette somme de 260 millions de dollars !

Cela pose un gros problème pour Marciano qui travaillait depuis les années 80 avec ses frères pour le succès de la marque Guess, qui leur a rapporté une fortune. Son personnel a toutefois porté plainte contre lui et ils ont gagné l'action en justice contre lui. Marciano doit maintenant payer le prix fort. Afin de payer les coûts énormes, sa magnifique maison a été mise en vente pour 25 millions de dollars. Même ses Ferrari, dont une F430, une Superamerica et bien d'autres, sont en vente. On pouvait presque toujours admirer ses voitures devant l'énorme maison. Marciano avait amassé une fortune de 500 millions de dollars, dont il ne doit maintenant plus lui rester grand-chose. Il ne lui reste qu'à espérer que ses frères pourront le tirer de cette mauvaise passe, car ils sont aussi les co-fondateurs de Guess Jeans.

Le fondateur de Guess Jeans perd sa grande collection de FerrariLe fondateur de Guess Jeans perd sa grande collection de Ferrari

Le fondateur de Guess Jeans perd sa grande collection de Ferrari

Commentaires sur cet article.