Le compresseur Denso

Le compresseur Denso

Le système d’air conditionné de votre voiture est très important à plusieurs niveaux, surtout pendant les mois les plus chauds de l’année. Si ce système ne fonctionne pas de manière optimale, des phénomènes de suffocation ou d’irritation générés par la chaleur et l’intérieur oppressant de votre voiture sont très probables. Si c’est le cas, il est d’une importance capitale que vous considériez faire réparer ou remplacer le système d’air conditionné de votre voiture. Le compresseur d’air d’une voiture peut être décrit comme l’unité maitresse du système d’air conditionné. Il est entrainé par une courroie reliée au vilebrequin du moteur de la voiture ; le compresseur agit comme une pompe éliminant toutes les vapeurs de réfrigérant, et les dirigeant vers le condenseur. Ceci se passe dans un environnement de pression et température élevées. Lorsque vous cherchez un compresseur pour votre voiture, la vitesse, la durabilité et la performance sont des éléments majeurs à prendre en considération.

L’un des plus populaires sur le marché est le Compresseur d’Air Denso, qui offre de nombreux avantages. Ceux-ci incluent une excellente durabilité, un fonctionnement silencieux, et une fiabilité de performances. Ce produit possède un triple bec, offrant un haut niveau de protection contre les fuites, et une excellente étanchéité. Son piston enrobé de molybdène évite l’arrêt de l’unité pendant la période de rodage. Il est disponible neuf, fabriqué et pré-rempli d’huile et entièrement assemblé.


Afin de profiter au maximum de ce que votre nouveau compresseur d’air Denso a à offrir, il est important de bien comprendre les spécifications de votre voiture. Vous pouvez trouver le modèle adapté en consultant la documentation technique de votre véhicule. Le constructeur conseille qu’une fois l’unité achetée, vous suiviez son guide de l’utilisateur pour son installation et son entretien. Prenez soin de choisir le type d’huile correctement, car il ne faut pas mélanger différents types d’huile et l’huile spécifique recommandée doit obligatoirement être utilisée dans le compresseur à air Denso.


Article fourni par www.Piecesauto.Fr

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.


Nouvelles similaires