LaFerrari est maintenant aussi repéré dans la spotcity de Munich

LaFerrari est maintenant aussi repéré dans la spotcity de Munich

La ville bavaroise de Munich est l'une des villes les plus riches d'Europe. Cette ville traditionnelle avec un beau centre historique est en été plein de voitures et de supercars sportives et dorment pendant l'hiver. Une fois que l'hiver est fini, il semble que dans tous les cas. Repérer une LaFerrari Il est un fait repéré à Munich!

Le précurseur de la LaFerrari était déjà spotté à Munich et nous sommes confiants que les spotteurs avides dans le sud de l'Allemagne, le nouveau joyau de Ferrari ont également réussi à peser lourd. Monaco est actuellement déjà le leader quand il s'agit du nombre de LaFerrari qui ont été repéré. Ne vous méprenez pas, Munich est un endroit où vous pourrez observer de nombreuses supercars comme à Monaco

Le 31 Août, un article a été publié dans un journal local à propos de la quantité de voitures de sport à Munich. Ainsi, le 31 Août un total de 8676 voitures immatriculées à Munich peuvent allez à plus à 250 km/h. Parmi ceux-ci , de nouveau 1990 voitures, avec une vitesse de pointe supérieure à 300 km/h. De ce nombre, il y en a 1146 voitures détenue par une société privée, le reste a été enregistré par une entreprise. La plupart des propriétaires d'une supercar dépassant les 300 km/h ont entre 45 et 54 ans. Où sont la plupart des supercars à Munich? Elles sont enregistrée dans le quartier où Bogenhausen. LaFerrari est, espérons un des nouveaux venus à cette liste impressionnante.

LaFerrari nu ook gespot in spotstad München

Commentaires sur cet article.