La SLR McLaren du propriétaire de Project Kahn a des jantes coûteuses

  • Simon
  • 01-06-2012 18:00
  • 368
  • 0

La SLR McLaren du propriétaire de Project Kahn a des jantes coûteuses

L'avantage de la nouvelle règles concernant les spots doubles est qu'il n'y a plus besoin de foncer chez soi afin d'être le premier à pouvoir mettre un gros spot sur le site. Maintenant, vous avez toujours l'opportunité de poster les plus gros combos imaginables. Pour cela, il n'y a rien de tel que Londres, avec ses hôtels de luxe. Le propriétaire de la société Project Kahn, connue entre autres pour ses jantes, a été spotté devant l'Intercontinental Hotel de Londres. Il s'agit ici d'une Mercedes-Benz SLR McLaren pourvue de jantes Project Kahn (ce qui n'est pas une grande surprise).

Les jantes augmentent le caractère brut de cette Mercedes-Benz SLR McLaren : elles remplissent bien l'espace accordé aux roues et elles conviennent bien à ce bolide anglo-allemand. Ces jantes sont non seulement jolies, mais également très spéciales. Project Kahn les produit en liant un cœur de magnésium à un extérieur en carbone. Grâce à cela, chaque jante ne pèse que six kilos — et son coût est varie entre 4.000 et 6.000 euros.

La SLR se trouve en compagnie d'une Bugatti Veyron 16.4, de quelques voitures tunées par Mansory et d'une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé, ce qui en fait un joli combo pour le centre de Londres. Afzal Kahn a même déboursé la somme de 440.000 livres pour la plaque F1, qui se trouve maintenant sur sa Bugatti Veyron 16.4. On peut donc en conclure que les affaires du propriétaire de Project Kahn sont bonnes, lui qui vent des jantes et des packs carrosserie à la plupart des grandes marques.

La SLR McLaren du propriétaire de Project Kahn a des jantes coûteuses

Commentaires sur cet article.