La première Lamborghini Aventador LP700-4 arrivée à Puerto Rico

La première Lamborghini Aventador LP700-4 arrivée à Puerto Rico

L'année dernière, 1.001 nouveaux exemplaires de l'Aventador LP700-4 ont trouvé leur chemin vers leur propriétaire légitime. Lamborghini ne vend pas seulement leurs voitures dans les marchés traditionnels comme l'Europe et les États-Unis, mais au cours des dernières années, ils ont vendus des voitures dans le monde entier. De la Thaïlande au Brésil, mais aussi à Porto Rico. C'est là que cette première Lamborghini Aventador LP700-4 de Puerto Rico est arrivé à son propriétaire, la semaine dernière.

La plupart d'entre nous connaissent Porto Rico en tant que destination pour nos vacances. L'île a près de quatre millions d'habitants dont la plupart gagnent leur vie grâce au tourisme. L'Aventador LP700-4 est acheté par un médecin dans la région nord de l'île. Son Aventador LP700-4 est peint dans la couleur Arancio Argos. C'est formidable de voir de plus en plus supercars de partout dans le monde.

Il semble qu'il y ait un petit groupe de spotteur de l'île et nous espérons voir quelques spots plus incroyables venant de Puerto Rico bientôt. Puerto Rico semble avoir quelques supercars étonnantes, y compris une Spyker C8 Spyder!


Merci à Jorge Benitez, pour les photos !

Eerste Lamborghini Aventador LP700-4 geleverd op Puerto Rico
Eerste Lamborghini Aventador LP700-4 geleverd op Puerto RicoEerste Lamborghini Aventador LP700-4 geleverd op Puerto Rico

Commentaires sur cet article.