La Lamborghini Gallardo Nera la plus rapide au monde est à vendre

La Lamborghini Gallardo Nera la plus rapide au monde est à vendre

Les vidéos du site russe DragTimes font le tour du monde, notamment une qui met en scène une Nissan GT-R AMS Alpha 12 et une Lamborghini Gallardo Nera. Chacune dispose de plus de 1.000 chevaux et elles sont toutes les deux les voitures les plus rapides à figurer sur le site de DragTimes. La Gallardo Nera, équipée d’un double turbo, vient d’être mise en vente.

Ceux qui consultent fréquemment des vidéos sur YouTube connaissent bien cette Gallardo qui peut dépasser les 300 km/h sur la voie publique, comme on pouvait le constater dans une récente vidéo de DragTimes. Le propriétaire craignait-il de perdre son permis ? La voiture a été construite en 2006 et a parcouru 11.909 km jusqu’en 2011. C’est alors que la Nera a été préparée par UnderGround Racing. Quand on la nourrit avec de l’essence Euro 98, elle développe 1.020 chevaux, et avec du carburant de course, pas moins de 1.500 chevaux. La préparation du moteur a coûté un peu moins de 100.000 euros, ce qui se ressent sur son prix de vente. Le König Motor Club demande 8.100.000 roubles, soit 200.000 euros. La vidéo ci-dessous montre toute la puissance de la Nera TT ; qui oserait la piloter ?

La Lamborghini Gallardo Nera la plus rapide au monde est à vendreLa Lamborghini Gallardo Nera la plus rapide au monde est à vendreLa Lamborghini Gallardo Nera la plus rapide au monde est à vendre

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :