La Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit lifting

La Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit lifting

On n’aura pas pu profiter très longtemps de la Jeep Grand Cherokee SRT-8 2012, car le modèle vient de subir quelques modifications esthétiques. C’est toutefois une bonne nouvelle pour nous, les spotteurs, car nous allons pouvoir photographier un nouveau modèle !

Les modifications en question se retrouveront aussi bien sur la version de base que sur la SRT-8. À l’intérieur on retrouve de nouveaux instruments de bord et l’écran tactile est plus grand. Les écologistes parmi nous (s’il y en a) seront contents d’apprendre la présence d’une fonction start-stop qui permettra d’économiser un peu de carburant. À l’extérieur, on repère les nouveaux phares avant, tandis que les phares arrière disposent désormais de LED. De plus, la SRT-8 aura dorénavant la fonction du launch control, de quoi défier quelques autres bolides, car la Jeep est capable d’atteindre les 100 km/h en moins de cinq secondes.

La Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit lifting
La Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit liftingLa Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit liftingLa Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit liftingLa Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit lifting
La Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit liftingLa Jeep Grand Cherokee SRT-8 subit un petit lifting

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.