La Jeep Grand Cherokee SRT-8 Hyan Black Edition pour le marché chinois

La Jeep Grand Cherokee SRT-8 Hyan Black Edition pour le marché chinois

Le nouveau SUV super sportif de Jeep est une version joliment remaniée de l’ancienne Grand Cherokee SRT-8. C’est une grosse américaine qui doit procurer beaucoup de plaisir de conduite, non seulement à son pilote, mais aussi à ses passagers. Le constructeur américain a conçu une version unique du modèle spécialement pour le marché chinois.

La Grand Cherokee SRT-8 Hyan Black Edition ressemble fortement à la version spéciale pour les États-Unis, la Vaper Edition. Les spotteurs chinois pourront reconnaître la Hyan à son intérieur entièrement noir. Les accessoires habituellement chromés tels que les logos, la calandre et les phares seront peints en noir. Bien que cela pourrait paraître monotone, la voiture aura l’air très agressive. Elle sera équipée de jantes de 20 pouces en aluminium. Sous le capot de cette Black Edition, on retrouve un V8 Hemi de 6,4 litres d’une puissance de 461 chevaux et d’un couple de 624 Nm. Elle peut ainsi foncer jusqu’à 250 km/h tout en abattant le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes seulement. Le prix de base de ce modèle s’élève à 1,19 million de yuan, soit 144.000 euros, alors que le prix de vente du modèle spécial américain s’approche des 60.920$ (45.000 euros).

La Jeep Grand Cherokee SRT-8 Hyan Black Edition pour le marché chinoisLa Jeep Grand Cherokee SRT-8 Hyan Black Edition pour le marché chinois

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots