La Jaguar F-Type SVR officiellement dévoilée

La Jaguar F-Type SVR officiellement dévoilée

Vendredi dernier suite à une fuite, certaines photos de la future déclinaison extreme de la F-Type s'étaient retrouvées sur la toile. Aujourd'hui néanmoins Jaguar vient 'officiellement de dévoiler le porte drapeau de la gamme F-Type appelé SVR annoncé avec une vidéo. La voiture sera officiellement présentée au grand public au Salon de Genève et sera disponible à partir de cet été.

Avec une vitesse maximale de 322 km/h, il s'agit là d'une des Jagaur les plus rapides qui ait été mise sur le marché à ce jour. Ceci est rendu possible grace au phénoménal bloc V8 à compresseur qui développe 575 ch et 700 Nm de couple. Dans la vidéo on peut admirer les modofications apportées par Jaguar Special Operation. Pensez à un système d'échappement en titane, un capot ventilé et un pare-chocs avec de plus grandes prises d'air et un nouvel aileron. À notre avis l'une des meilleures Jaguar produite ces dernières années. Et cerise sur le gâteau, elle est disponible en coupé et en cabriolet!

Jaguar F-TYPE SVR officieel aangekondigdJaguar F-TYPE SVR officieel aangekondigdJaguar F-TYPE SVR officieel aangekondigd

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires