La Ferrari 458 speciale d'Ian Poulter est en effet très spéciale !

La Ferrari 458 speciale d'Ian Poulter est en effet très spéciale !

Le golfeur professionnel Ian Poulter a un bon train de vie. le sport permet de bien se remplir les poches et dans son temps libre de profiter de la famille et de ses jouets, et ils sont nombreux! Le dernier ajout est une superbe Ferrari 458 Speciale A Tailor Made.

 

M. Poulter a travaillé en étroite collaboration avec Ferrari pour la production de cette Ferrari Tailor Made. Alors qu'il avait déjà une Ferrari FF Tailor Made et avec sa Speciala A, il est allé très loin dans le thème italien. La belle peinture blanche est agrémentée par des teintes rouges et vertes. Le plus unique sont les deux sièges, quelque chose qu'il est très rare d'avoir à configurer. Outre cette 458 Ian a aussi une F12berlinetta et cinq supercars et classique car. Est-ce tout? Voir sont garage sera probablement toujours une surprise. Dans la rue, nous avons malheureusement trop peu vus de modèle similaires et ont encore à voir programme très intéressant pour créer Ferraris vraiment uniques. En début de semaine, nous avons vu une merveilleuse autre F12tdf Tailor Made. Ferrari a construit 499 copies officielles de la Speciale A, mais il y a encore des voitures de l'usine et on peut se demander combien d'exemplaires ont effectivement été construit. 605 ch et un couple de 540 Nm, les chiffres de la 458e spécial A sont absolument incroyable et la Spider pèse seulement 50 kilos de plus! Il n'y a pas eu d'autres modifications aérodynamiques faites par rapport à la 458 Speciale Coupe. Ferrari célèbre le succès de la 458 avec cette version Speciale. La Ferrari 458 collectionait déjà beaucoup de prix internationaux. Tant les version pour routes que les modèles de course. Et comprend les 24 Heures du Mans, 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring.

Ian Poulter zijn Ferrari 458 SpecialeA is inderdaad heel speciaalIan Poulter zijn Ferrari 458 SpecialeA is inderdaad heel speciaal

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires