La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large

  • Simon
  • 02-01-2013 16:31
  • 474
  • 0

La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large

Certaines personnes qui disposent d’importants revenus n’hésitent pas à le faire savoir, par exemple grâce à une telle Dodge Challenger SRT-8 préparée par la société floridienne Ultimate Auto. Ce projet unique nous prouve que cette muscle car américaine a un beau potentiel.

Cette Challenger SRT-8 est une meilleure réalisation que cette affreuse KC Trend EditionKC Trend Edition. Ultimate Auto a développé un tout nouveau kit carrosserie au moyen de plastique renforcé et non de fibre de carbone comme le font la plupart des tuners. Cela confère à la voiture un tout autre look. L’avant dispose de nouvelles prises d’air et d’un capot en plexiglas qui nous offre un accès visuel au superchargeur. À l’arrière, on repère un nouveau pare-choc au milieu duquel figure un échappement. Ce sont des jantes de chez Savini Wheels qui équipent la voiture. Celles-ci ont un diamètre de 24 pouces (!) et sont chaussées de pneus Pirelli de 405 mm de large à l’arrière.

La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large
La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large
La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large
La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très largeLa Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large
La Dodge Challenger SRT-8 selon Ultimate Auto est très large

Commentaires sur cet article.