Une McLaren spotté en France

Une McLaren spotté en France

La McLaren P1 est non seulement rapide dans les rues, elle arrive aussi très vite sur Autogespot. Le dimanche, une belle copie a été repéré à Genève et pas moins de 24 heures plus tard, l'unique exemplaire suivant est sur Autogespot. Le plus nous voyons le P1, le plus spécial, il devient.

La McLaren P1 est l'enfant prodige de Woking qui doit commencer une révolution parmis les hypercars. Pourtant, personne ne sait à quel point cette voiture est vraiment bien. Seuls les clients ont conduit cette voiture avant, à côté de l'équipe d Top Gear. Après l'exemplaire bleu portant le numéro de production 46! Nous ne savons pas combien d'exemplaires McLaren a construit jusqu'à aujourd'hui. Le premier exemplaire à la couleur Volcano jaune. Le cockpit ressemble à une voiture de course avec beaucoup de fibre de carbone. C'est très minimaliste mais toujours belle.

Nous avons eu la chance de conduire la 12C Coupé pour quelques jours. Les vrais feux d'artifice est le P1 qui nous aimerions amener sur circuit pour un tour. De zéro à 200 km, la voiture a besoin de seulement 6,8 secondes. Les hypercars d'il y'a quelques années, comme l'Enzo de Ferrari, Mercedes-Benz SLR McLaren et Porsche Carrera GT avaient besoin de pas moins de dix secondes pour atteindre cette vitesse de 200 km/h!

New McLaren P1 is now also spotted in France!New McLaren P1 is now also spotted in France!

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :