Une Bugatti Veyron 16.4 SuperSport, plutôt étrange

Une Bugatti Veyron 16.4 SuperSport, plutôt étrange

Ca ne devrait plus prendre longtemps avant que la Bugatti Veyron ne soit plus produite, fin de l'année surement. Et quand une supercar est produit depuis aussi longtemps, il est possible de voir pleins de combinaisons de couleur différentes. A Dubaï le spotter 'The Car Hotel' à vu une Bugatti Veyron Super Sports dans une couleur verte, magnifique.



Contrairement à ce que la plupart pourront penser à voir la face avant, cette Veyron est belle et bien une Super Sport, cependant, à la demande du propriétaire, Bugatti à intégré au coupé les feux de la Veyron 16.4. Parlons maintenant de la couleur, une partie est noire, comme souvent sur les Veyron, l'autre partie est en Verde Ithaca.Groene Veyron 16.4 Super Sport is een vreemde eend in de bijt



On ne sait pas combien de Veyron sont aux Emirats Arabes Unites mais il y en a au moins une petite dizaine. Comme nous le savons Bugatti à construit 47 unités de la SuperSport. Cet exemplaire n'était jusqu'à présent pas dans la base de données de AutoGespot. Une chose est sur, c'est que ce propriétaire peut se dire qu'il possède une des, si ce n'est la plus rapide des voitures de la ville, avec rappelons le son immense W16 de 1200 chevaux et ses 1.500nm de couple, cette supercar est capable de dépasser les 430 km/h. Pour aller à 300km/h il faudra au coupé 15 secondes.


Commentaires sur cet article.