Top Gear à Monaco avec des supercars!

Top Gear à Monaco avec des supercars!

La saison de Top Gear de ces dernières semaines sur la BBC a pris fin dimanche. Cela ne signifie pas l'équipage est en vacances, bien au contraire! Dans la ville de Monaco les présentateurs Jeremy Clarkson et Richard Hammond ont été repérés avec les hypercars les plus désirables du moment.

Il n'y a pas eu beaucoup de combos mieux capturés à Monaco cet été. La ville se transforme en un véritable cirque à l'été, mais la capture de ces deux voitures ensemble est encore très unique. La Bugatti est une version abrégée de la voiture qui a établit un nouveau record du monde. Le record est de 408,84 kilomètres par heure pour une voiture décapotable. Elle s'appelle laBugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse World Record Car Edition. Bien sûr, Jeremy Clarkson conduit cette supercar, parce qu'elle est la plus de puissance ! Huit copies seront faites et seront vendu pour un prix de deux millions d'euros, hors taxes.


Ensuite, il ya une voiture non-limitée et beaucoup moins cher que Richard Hammond a choisi, la Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster. C'est une autre belle hypercar qui a un look plus exclusif en dépit du manque de chevaux, la Bugatti semble encore un peu terne en se tenant à côté de l'autre. L'Aventador a obtenu 700 ch ce qui est 500 ch de moins que la Veyron. Cela la rend elle moins intéressante? Ce sera discuté dans la prochaine série de Top Gear, qui sera probablement à la télévision vers la fin de l'automne.

Top Gear presentators vastgelegd in Monaco in supercars!

Commentaires sur cet article.