Genève 2014: Rolls-Royce Ghost Series II

Genève 2014: Rolls-Royce Ghost Series II

Pas une révolution, mais une évolution. L'entrée de gamme Rolls Royce qui est disponible depuis 2010 n'a pas prit une ride. Et pourtant à Genève, l'anglaise apparait très légèrement liftée, ce qui permet au modèle de rester encore d'actualité pour quelque temps.


Rolls-Royce parle d'une évolution stylistique qui rend la Ghost Series II encore plus intemporelle. L'extérieur à le droit à quelques ajustements. Les nouveaux phares à LEDs sont redessinés et reçoivent un cycle de jour nouveau. Le diffuseur avant est redessiné et légèrement plus grand pour un look général plus dynamique. Sans oublier les nouvelles jantes et quelques nouvelles couleurs optionelles pour la carosserie. L'intérieur à lui aussi droit à quelques menus ajustements. De nouveaux sièges qui assurent un maintien optimal. De nouveaux choix disponibles pour la boiserie ; le paldao et un nouveau bois de noyer appelé le Walnut Burr Crossband. Sans oublier de nouvelles suspensions entièrement revus et actives, pilotés par le système GPS, qui se charge de modifier automatiquement leur réglages en fonction du type de revêtement.

Genève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series IIGenève 2014: Rolls-Royce Ghost Series II

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :