Geneva 2014 : Ferrari California T

Geneva 2014 : Ferrari California T

S'il y avait un modèle négligé par Ferrari au cours des dernières années, c'était la California. Il est temps pour une mise à jour et sur ​​le Salon de Genève, nous trouvons la California renouvelé. C'est aussi excitant que LaFerrari de l'année dernière, mais nous avions vraiment hâte de voir cette voiture. Nous savions déjà que la voiture aurait des similitudes avec les autres modèles, mais nous ne nous attendions pas à voir tellement les lignes de la «vieille» en Californie. Le temps de jeter un coup d'oeil sous le capot.



La génération précédente n'était pas la pour la figuration. Lorsque vous écrasiez la pédale, la voiture sprintait à 100 km/h en seulement quatre secondes en même temps avec un son agréable. Mais pour la nouvelle Californie T Ferrari à fait certains ajustements sous le capot. C'est la première Ferrari V8 avec deux turbos et elle produit jusqu'à 560 ch. C'est 70 ch supplémentaires par rapport à la génération précédente. Le print à 100 km en 3,6 secondes et la vitesse maximale est de 316 km/h maintenant. De belle performance pour une voiture qui est considéré comme la baby-Ferrari. La voiture devrait probablement bientôt perdre ce statut. Aimez-vous les nouveaux looks autant que nous le faisons?



Geneva 2014: Ferrari California T

Geneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California TGeneva 2014: Ferrari California T


Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :