Ferrari frappe fort avec la nouvelle Ferrari GTC4 Lusso

Ferrari frappe fort avec la nouvelle Ferrari GTC4 Lusso

Ferrari annonce l'arrivée prochaine dans sa gamme de la Ferrari GTC4 Lusso, son nouveau coupé quatre places qui se place comme une évolution majeure de la FF en intégrant un inédit système 4 roues motrices et directionnelles.

Ceci est une voiture conçue pour les clients qui souhaitent pouvoir profiter de leur Ferrari n'importe où, à tout moment de l'année, que ce soit lors de longs ou de courts trajets, sur des routes de montagne enneigées ou même en ville, et en prime en faire profiter au 3 autres personnes présentes dans la voiture. Le conducteur qui souhaite une puissance exceptionnelle, mais qui refuse de transiger sur le confort, l'élégance et niveau de détail proche de l'obsession sera aux anges. En bref, la GTC4 Lusso apporte une polyvalence sans égale pour Ferrari, comme le FF avant qui avait à la marque au Cheval Cabré de s'ouvrir à une nouvelle clientèle plus jeune qui, de manière significative, voulait également une voiture polyvalente.
 
Le nom GTC4 Lusso fait référence à ses illustres prédécesseurs, tels que le 330 GTC ou son modèle 2+2 de sœur, la 330 GT - l'une des préférée de Enzo Ferrari - et la 250 GT Berlinetta Lusso, qui représente encore à l'heure actuelle l'ultime combinaison entre élégance et haute performance. Le "4" fait allusion aux quatre sièges confortables et individuels de la voiture. Le moteur 12 cylindres de la GTC4 Lusso offre une puissance constante et peut se targuer de développer 690 cv à 8000 tr/min. Le couple maximal est de 697 Nm à 5750 tr/min avec surtout 80% de ce dernier déjà disponible à seulement 1750 tr/min pour une superbe réactivité même à bas régime. Le symphonie du moteur reflète brillamment les multiples facettes de la voiture: il est riche et puissant lorsque la voiture est conduite sportivement et discret et harmonieux lorsqu'il le faut.

The new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new worldThe new Ferrari GTC4Lusso: a unique car, a whole new world

Commentaires sur cet article.


  1. Profile pic
    fanbuga75  -  à 21:45

    Très belle !

  2. Profile pic
    T. Land Photography  -  à 13:32

    Je suis très fan de cette nouvelle GTC4 Lusso, de plus, reprendre un nom comme celui-ci est un gros défi et je trouve que la nouvelle 4 places de Ferrari le relève parfaitement!

  3. Cela n'est pas correct.

Related spots



Nouvelles similaires