Et voici la deuxième : la Rolls-Royce Mansory White Ghost Limited

  • Simon
  • 02-06-2012 11:00
  • 329
  • 0

Et voici la deuxième : la Rolls-Royce Mansory White Ghost Limited

Voici quelques semaines, une Rolls-Royce Mansory White Ghost Limited avait déjà remporté le titre Spot du jour. Il n'y a rien d'étonnant à cela, étant donné que seuls trois exemplaires ont été construits par Mansory. Il est difficile de spotter chacun des exemplaires d'une série limitée. Cependant, nous sommes déjà sur la bonne voie en ce qui concerne celle-ci : voici que nous en avons deux dans notre collection maintenant !

Ce n’est pas à Dubaï, New York ou Londres qu'elle a été photographiée, mais bien à Varsovie. On peut supposer que la voiture appartient à un riche entrepreneur qu'on voit de temps en temps circuler à bord d'autres joujoux, dont une Mercedes-Benz SLR McLaren, une Porsche Carrera GT et une Lamborghini Murciélago. Il a déjà été arrêté pour avoir roulé à 280 km/h sur l’autoroute. La plupart de ses véhicules ont une plaque d'immatriculation commençant par W1. Celle de cette Rolls-Royce-ci comporte également une inscription personnalisée : RR1.

Cette Rolls-Royce préparée par Mansory est bien plus rare que les autres joujoux de cet entrepreneur. La Mansory White Ghost Limited dispose d'un avant modifié, de phares à LED, d'autres sideskirts et d’un autre pare-choc arrière avec de nouvelles sorties d’échappements. À l'origine, ce modèle avait des roues de 22 pouces, mais le propriétaire a opté pour un autre set de jantes. À l'intérieur, on retrouve du bambou et beaucoup d'alcantara et de cuir. Mansory a également modifié l'éclairage à LED et a placé un volant sport. Le moteur V12 produit 638 chevaux, soit 68 de plus. La vitesse maximale s’élève à 290 km/h. Il sera impossible de spotter le troisième et dernier exemplaire à une telle vitesse !

Et voici la deuxième : la Rolls-Royce Mansory White Ghost Limited

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :