Est-ce la crise ? Une Chrysler 300C SRT 8 imite une Rolls-Royce

  • Simon
  • 18-03-2013 16:00
  • 266
  • 0

Est-ce la crise ? Une Chrysler 300C SRT 8 imite une Rolls-Royce

Donnez l’alerte ! C’est la crise à Dubaï ! Non, on n’en est pas à ce point-là. Nous avons simplement affaire à quelqu’un qui aurait bien voulu acheter une Rolls-Royce, mais n’en avait visiblement pas les moyens. Il s’est donc contenté d’acheter une Chrysler 300C SRT 8 et de la transformer d’une façon unique.

L’avant n’a pas été modifié de façon artisanale, car il s’agit d’un véritable pack de tuning destiné à faire ressembler la voiture à une Rolls-Royce Phantom Drophead. Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à déterminer quel préparateur a réalisé ces transformations. Il faut avouer que le travail a été bien effectué, même si la calandre est très anguleuse et ne correspond pas tout à fait à la Rolls-Royce. Par contre, les phares sont quasiment identique, si bien que les non-initiés pourraient méprendre cette américaine pour une anglaise.

Si on jette un œil à l’arrière du véhicule, on retrouve de décorations autour des phares et un badge serti de cristaux. Toutes ces modifications ont certainement eu un coût assez élevé ; seriez-vous prêt à dépenser autant pour imiter un autre modèle ?

Est-ce la crise ? Une Chrysler 300C SRT 8 imite une Rolls-Royce

Commentaires sur cet article.