Encore des dégâts : deux morts lors du crash d’une Ferrari 612 Scaglietti

  • Simon
  • 03-05-2012 19:30
  • 484
  • 0

Encore des dégâts : deux morts lors du crash d’une Ferrari 612 Scaglietti

Suite au crash d’une Ferrari 430 Scuderia dernièrement, il y avait deux morts à déplorer, les passagers de cette rapide voiture de sport. Cela est assez regrettable, mais encore plus regrettable lorsque deux autres personnes meurent à cause d’une autre. C’est ce qui s’est récemment passé en Allemagne, où une Ferrari 612 Scaglietti s’est encastrée dans des voitures à l’arrêt dans un embouteillage. Cela a occasionné beaucoup de chaos et deux morts.

Bien évidemment, il est difficile de se retenir quand on roule sur une autoroute allemande en Ferrari 612 Scaglietti. En tant que conducteur, il faut cependant se rendre compte de la grande vitesse à laquelle on roule et du fait que le freinage ne s’effectue pas immédiatement, qu’on soit à bord d’une Ferrari ou non. Le V12 de 5,7 litres développe 540 CV, ce qui permet d’atteindre les 100 km/h en 4,2 secondes, ainsi qu’une vitesse maximale de 320 km/h. Il existe peu de voitures à quatre place qui offrent de pareilles performances. Il faut toutefois toujours être attentif, mais ce n’est visiblement pas ce que le conducteur de cette Ferrari a fait. Par sa faute, deux personnes sont décédées dans une Renault. C’est un fait très déplorable et quelque chose qui va coûter très cher au coupable.

Encore des dégâts : deux morts lors du crash d’une Ferrari 612 ScagliettiEncore des dégâts : deux morts lors du crash d’une Ferrari 612 Scaglietti

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :