Deux LaFerraris au Liban

Deux LaFerraris au Liban

Le Liban  est les supercars? La plus part d'entre vous ne s'attendaient pas a en toruver, mais il y a quelque très jolis supercars là bas ! Une Ferrari enzo à été spotté a  Beyrouth, nous montre qu'il y a de jolie voiture au Liban. Maintenant deux superbe LaFerrari sont à ajouté à la collection de supercar !



Sur les 499 exemplaires de la LaFerrari, deux se rendront au Liban. Voilà ce qu'un fanantic Ferrari nous a dit. Les deux LaFerraris seront peintes dans la couleur Rosso Corsa. Une copie va au propriétaire de la Enzo Ferrari jaune, Bugatti Veyron et deux Pagani Huayra ! L'autre propriétaire veut compléter sa collection de Ferrari qui se compose désormais de deux 458 Italias, une FF, et une F12berlinetta. La LaFerrari est un objet de collection unique dans cette collection. Le 6.3 litres V12 produit 800 ch et grâce à un moteur électrique HY-KERS, 163 ch sont ajouté. Cela en fait un total de 963 ch et plus de 900 Nm de couple. La vitesse de pointe de la LaFerrari est bien au-dessus de 350 km/h. Vous aurez besoin de seulement trois secondes pour sprinter à 100 km/h et en douze secondes, vous avez atteint une vitesse de 300 km/h.



Twee LaFerrari's vinden bestemming in Libanon



La LaFerraris va bientôt rejoindre le groupe suivant d'amis qui vont deux fois par mois faire une balade à travers les montagnes libanaises. Ce voyage est si spécial que cela va amener plus d'attention bientôt. Le trajet commence toujours chez le concessionnaire Ferrari à Beyrouth et ils essaient de trouver de nouvelles routes à chaque fois. Bientôt plus de ce voyage spécial au Liban!Twee LaFerrari's vinden bestemming in Libanon


Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :